Ce qu’ils en pensent – Livre d’or

Ce qu’ils en pensent

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.143.26.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
Emmanuel M. de Toulouse a écrit le 18 avril 2017 à 21 h 15 min:
Que ce soit en atelier comme lors des stages, Philippe est un metteur en scène très humain, sympathique et exigeant. Les stages sont une occasion rêvée pour progresser, pour sortir du quotidien et faire des rencontres très enrichissantes.
Marion C. de Limoges a écrit le 3 avril 2017 à 20 h 05 min:
J'ai fait un stage long d'été et un stage weekend avec Zanni Cie et à chaque fois ça a été un pur bonheur. Philippe est un intervenant sérieux et bienveillant qui sait mettre une belle énergie dans ses cours et qui sait vite créer un groupe soudé. Les exercices sont très enrichissants et très intéressants. Je recommande vivement de tester les stages qui sont une réelle expérience à la fois humaine et théâtrale.
Giret Sophie de Paris a écrit le 3 avril 2017 à 19 h 22 min:
Les stages de Philippe ont quelque chose de magique ! Quelle que soit l'expérience du comédien, Philippe lui permet de révéler le meilleur de lui-même. Créativité, intelligence émotionnelle, exigence bienveillante... tout pousse chacun à se dépasser tout en s'amusant. Je suis à chaque stage émerveillée par l'intense et belle énergie qui émane du Groupe, et qui permet de créer une oeuvre collective avec les talents de chacun. Chaque stage est conçu comme une expérience globale, un voyage par étapes, progressives et complémentaires, ou impro et texte se nourrissent mutuellement. Où corps, coeur, âme sont mis en mouvement dans tous les sens, par les chants, la danse, la voix... Un théâtre humaniste, joyeux... émotions et progrès garantis 😉