C'était une première pour moi, un stage à Garin, une semaine de vie en groupe, une semaine de théâtre d'improvisation et ce fut un grand moment. Un groupe chaleureux, un travail complet sur l'énergie, l'espace, la confiance, l'écoute, les émotions, le corps... Une aventure extraordinaire. Merci Philippe et bravo.
C'était une première pour moi, un stage à Garin, une semaine de vie en groupe, une semaine de théâtre d'improvisation et ce fut un grand moment. Un groupe chaleureux, un travail complet sur l'énergie, l'espace, la confiance, l'écoute, les émotions, le corps... Une aventure extraordinaire. Merci Philippe et bravo.... Replier