Excellent souvenir du stage sur l'expression des émotions à Garin cet été. Pas de temps mort pendant les séances de théâtre, grâce à des activités variées et aux conseils de Philippe, qui crée si besoin pour chacun d'entre nous des situations pour que l'on se révèle davantage et nous pousse parfois dans nos retranchements, mais toujours avec bienveillance. Ambiance au top dans la troupe: écoute, bonne humeur, fous rires,etc.
Excellent souvenir du stage sur l'expression des émotions à Garin cet été. Pas de temps mort pendant les séances de théâtre, grâce à des activités variées et aux conseils de Philippe, qui crée si besoin pour chacun d'entre nous des situations pour que l'on se révèle davantage et nous pousse parfois dans nos retranchements, mais toujours avec bienveillance. Ambiance au top dans la troupe: écoute, bonne humeur, fous rires,etc.... Replier