Ce qu’ils en pensent

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne-Gaëlle de Toulouse a écrit le août 26, 2018 à 8:40 pm
Excellent souvenir du stage sur l'expression des émotions à Garin cet été. Pas de temps mort pendant les séances de théâtre, grâce à des activités variées et aux conseils de Philippe, qui crée si besoin pour chacun d'entre nous des situations pour que l'on se révèle davantage et nous pousse parfois dans nos retranchements, mais toujours avec bienveillance. Ambiance au top dans la troupe: écoute, bonne humeur, fous rires,etc.
Excellent souvenir du stage sur l'expression des émotions à Garin cet été. Pas de temps mort pendant les séances de théâtre, grâce à des activités variées et aux conseils de Philippe, qui crée si besoin pour chacun d'entre nous des situations pour que l'on se révèle davantage et nous pousse parfois dans nos retranchements, mais toujours avec bienveillance. Ambiance au top dans la troupe: écoute, bonne humeur, fous rires,etc.... Replier
Merci de patienter...