Un stage riche en émotions ! Un grand merci à Philippe pour sa pédagogie et à l'ensemble du groupe pour sa bienveillance !
Un stage riche en émotions ! Un grand merci à Philippe pour sa pédagogie et à l'ensemble du groupe pour sa bienveillance !... Replier