Je viens de découvrir la compagnie par le biais de l'un des stages d'été. Ces stages m'avaient été chaudement recommandés et je ne peux que les recommander à mon tour ! J'ai vécu une expérience très forte, Philippe Bourrillon réussit à aller chercher en nous des émotions insoupçonnées, toujours avec bienveillance et avec une méthode et une pédagogie qui n'appartiennent qu'à lui. je crois que je vais revenir très vite, car j'ai très envie d'approfondir ce travail qui fait tant de bien.
Je viens de découvrir la compagnie par le biais de l'un des stages d'été. Ces stages m'avaient été chaudement recommandés et je ne peux que les recommander à mon tour ! J'ai vécu une expérience très forte, Philippe Bourrillon réussit à aller chercher en nous des émotions insoupçonnées, toujours avec bienveillance et avec une méthode et une pédagogie qui n'appartiennent qu'à lui. je crois que je vais revenir très vite, car j'ai très envie d'approfondir ce travail qui fait tant de bien.... Replier