Une très belle semaine de stage à Garin sur l'interprétation du personnage avec Philippe. Philippe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur théâtrale, tout en installant un climat de confiance et de bienveillance au sein du groupe. Le groupe était génial, de belles rencontres. Merci !
Une très belle semaine de stage à Garin sur l'interprétation du personnage avec Philippe. Philippe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur théâtrale, tout en installant un climat de confiance et de bienveillance au sein du groupe. Le groupe était génial, de belles rencontres. Merci !... Replier