Ce qu’ils en pensent

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Boyer de Amandine a écrit le août 27, 2018 à 11:12 pm
Une très belle semaine de stage à Garin sur l'interprétation du personnage avec Philippe. Philippe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur théâtrale, tout en installant un climat de confiance et de bienveillance au sein du groupe. Le groupe était génial, de belles rencontres. Merci !
Une très belle semaine de stage à Garin sur l'interprétation du personnage avec Philippe. Philippe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur théâtrale, tout en installant un climat de confiance et de bienveillance au sein du groupe. Le groupe était génial, de belles rencontres. Merci !... Replier
Merci de patienter...