Ce qu’ils en pensent

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nastasia Zerbib de Paris a écrit le octobre 8, 2018 à 3:28 pm
Sur les conseils de plusieurs partenaires de théâtre à Paris, je me suis inscrite pour deux stages d'affilée cet été à Garin avec Philippe Bourrillon. Le premier portait sur l'Expression des Emotions (à travers les poèmes de Verlaine), le second sur l'Improvisation. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'ai passé deux semaines extraordinaires! Le cadre, l'ambiance du groupe et le professionnalisme de Philippe m'ont conquise. Durant ces stages, on ne chôme pas! Les journées sont pleines, et permettent de développer abondamment ses talents de comédiens, que l'on soit débutant ou confirmé. La variété des exercices proposés et la... Lire la suite
Sur les conseils de plusieurs partenaires de théâtre à Paris, je me suis inscrite pour deux stages d'affilée cet été à Garin avec Philippe Bourrillon. Le premier portait sur l'Expression des Emotions (à travers les poèmes de Verlaine), le second sur l'Improvisation. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'ai passé deux semaines extraordinaires! Le cadre, l'ambiance du groupe et le professionnalisme de Philippe m'ont conquise. Durant ces stages, on ne chôme pas! Les journées sont pleines, et permettent de développer abondamment ses talents de comédiens, que l'on soit débutant ou confirmé. La variété des exercices proposés et la bienveillance de notre enseignant font de ces séjours du plaisir à l'état pur, où le travail est un amusement constant. Que de fous rires et d'amitiés nouées! Je ne saurai que recommander les stages de la compagnie Zanni!... Replier
Merci de patienter...