Je me suis inscrite un peu par hasard au stage de théâtre "expression des sentiments" de cet été, séduite par la description du stage. Et je dois dire que j'ai été ravie car j'ai été bien "servie" et voire plus, par le travail corporel, sensoriel et vocal très diversifié avec des découvertes pour moi. Tout le monde participe activement. Une excellente cohésion de groupe aussi bien lors des activités diurnes qu'après, notamment le soir au gîte… Je referai 1 stage, c'est sûr!
Je me suis inscrite un peu par hasard au stage de théâtre "expression des sentiments" de cet été, séduite par la description du stage. Et je dois dire que j'ai été ravie car j'ai été bien "servie" et voire plus, par le travail corporel, sensoriel et vocal très diversifié avec des découvertes pour moi. Tout le monde participe activement. Une excellente cohésion de groupe aussi bien lors des activités diurnes qu'après, notamment le soir au gîte… Je referai 1 stage, c'est sûr!... Replier