Ce qu’ils en pensent – Livre d’or

Ce qu’ils en pensent

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.96.153.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
BERNADETTE PECTOR de Callas a écrit le 29 août 2018 à 19 h 15 min:
Les témoignages, unanimes, reflètent l'exacte vérité. Philippe est un Maître. Il m'a fait penser à un sculpteur. Nous (le groupe) sommes son matériau. Il en décèle les qualités, les richesses, les fragilités, et au fil des impros qui nous permettent d'étoffer notre personnage, de lui donner une épaisseur, une humanité, un passé, un présent et un futur, il crée une oeuvre d'art qui nous laisse tous pantois. Philippe est aussi un magicien qui a insufflé au groupe, comme Gepetto à son pantin, un esprit joyeux de partage, de générosité, de bonne volonté, tant sur scène qu'au gîte. (J'en profite pour féliciter les cuisinières et cuisiniers qui tour à tour, nous ont régalés) Comment ne pas rêver d'y retourner à ces stages magiques! Comment ne pas rêver d'être comédien au sein d'une troupe ainsi menée par un tel "chef". Affaire à suivre. Vive la vie.
COTO de Pertuis a écrit le 28 août 2018 à 11 h 16 min:
Je reviens du dernier stage théâtre de l'été 2018,et je suis ravie d'y avoir participée.Je le conseille à tous ceux qui souhaitent progresser .Philippe Bourrillon saura vous guider et vous serez étonné du résultat .Il aborde le jeu du comédien avec finesse rigueur,et gentillesse. Encore merci.. Cathy
Boyer de Amandine a écrit le 27 août 2018 à 23 h 12 min:
Une très belle semaine de stage à Garin sur l'interprétation du personnage avec Philippe. Philippe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur théâtrale, tout en installant un climat de confiance et de bienveillance au sein du groupe. Le groupe était génial, de belles rencontres. Merci !
Karine de Rouen a écrit le 27 août 2018 à 13 h 52 min:
Je viens de découvrir la compagnie par le biais de l'un des stages d'été. Ces stages m'avaient été chaudement recommandés et je ne peux que les recommander à mon tour ! J'ai vécu une expérience très forte, Philippe Bourrillon réussit à aller chercher en nous des émotions insoupçonnées, toujours avec bienveillance et avec une méthode et une pédagogie qui n'appartiennent qu'à lui. je crois que je vais revenir très vite, car j'ai très envie d'approfondir ce travail qui fait tant de bien.
Mathilde de Paris a écrit le 26 août 2018 à 23 h 10 min:
Un stage riche en émotions ! Un grand merci à Philippe pour sa pédagogie et à l'ensemble du groupe pour sa bienveillance !
Evelyne de Boissières a écrit le 26 août 2018 à 22 h 19 min:
Une organisation qui ne laisse pas la place au hasard, un rythme soutenu qui nous pousse à donner le meilleur, un environnement reposant, et surtout un esprit bienveillant et positif qui souffle sur le groupe, une semaine tout simplement formidable, merci Philippe et merci à vous, compagnons d'improvisation, il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, prête pour un nouveau stage...
Anne-Gaëlle de Toulouse a écrit le 26 août 2018 à 20 h 40 min:
Excellent souvenir du stage sur l'expression des émotions à Garin cet été. Pas de temps mort pendant les séances de théâtre, grâce à des activités variées et aux conseils de Philippe, qui crée si besoin pour chacun d'entre nous des situations pour que l'on se révèle davantage et nous pousse parfois dans nos retranchements, mais toujours avec bienveillance. Ambiance au top dans la troupe: écoute, bonne humeur, fous rires,etc.
François de Castanet-Tolosan a écrit le 26 août 2018 à 20 h 33 min:
C'était une première pour moi, un stage à Garin, une semaine de vie en groupe, une semaine de théâtre d'improvisation et ce fut un grand moment. Un groupe chaleureux, un travail complet sur l'énergie, l'espace, la confiance, l'écoute, les émotions, le corps... Une aventure extraordinaire. Merci Philippe et bravo.
Christina de Santiago de Compostela - España a écrit le 23 août 2018 à 14 h 21 min:
Bonjour! Août 2018 mon sixième stage à Garin!!! Que du bon! Un travail excellent de Philippe Bourrillon sur l'Improvisation, des camarades sympas et très participatifs que ce soit en cours ou au gîte. Je recommande vivement ces séjours où l'on apprend vraiment l'essence du théâtre de façon intensive et en s'amusant beaucoup. À bientôt pour le septième!!!
ioanna a écrit le 29 mars 2018 à 10 h 34 min:
Je ne connaissais pas la Compagnie avant ce week-end... Et quelle découverte ! Ce stage est passé à un vitesse fulgurante, et je n'en retire que du positif... Philippe sait créer une ambiance bienveillante et solidaire, qui met tout de suite à l'aise. J'ai appris plein de choses, j'ai rencontré des personnes formidables...que du bonheur ! Merci pour tout, et à bientôt (car je compte revenir très vite!)
Nadine de Toulouse a écrit le 27 mars 2018 à 11 h 52 min:
Beau week-end qui nous a fait oublier la pluie mais pas les textes !! De la danse, du chant, du théâtre, du qi gong, des émotions, des rires, des goûters et des repas et encore des goûters mais aussi de belles rencontres et surtout la compétence et la bienveillance du Maître...Merci encore Philippe
DEL REGNO de PAU a écrit le 25 mars 2018 à 21 h 41 min:
Un stage d'une très bonne qualité humaine, technique, personnelle. Une équipe bonne vivante et rigolote. Le temps est passé trop vite mais ce n'est que partie remise. Une grand merci encore à toi Philippe pour ta patience et ta bonne humeur. Grégoire... ou Grégory...comme tu veux 😉
MASSON Jean-Pierre de Gaillac a écrit le 5 décembre 2017 à 13 h 32 min:
Encore de belles heures de bonheur pendant le stage "la palette de l'acteur" du w.e. de mi-novembre. Merci Philippe et tout le groupe, je reviendrai des que possible pour de nouvelles aventures theatreuses , bienveillantes + conviviales + droles. Ouaip : du bonheur !
VERGNE-SIRIEYS de Carcassonne a écrit le 5 octobre 2017 à 21 h 19 min:
Du texte à l'improvisation et de l'improvisation au texte... Je suis venue renouer avec le théâtre que j'avais laissé de côté depuis un peu plus de 20 ans. De belles retrouvailles, un travail exigeant et riche qui m'a donné l'envie de retisser des liens avec la pratique théâtrale. La façon qu'a Philippe de mener ses stages m'a beaucoup plu : rigueur, exigence, confiance. Et puis, le plaisir de découvrir la durée d'une semaine ce que peut être la vie d'une troupe...
Luc Masquelier de Caluire et Cuire a écrit le 18 septembre 2017 à 21 h 18 min:
2e stage sur Garin et toujours le même plaisir...philippe a quelque chose de magique. ..une rigueur, une exigence, une bienveillance qui vous fait sortir de notre zone de confort...pour ma plus grande satisfaction..Sans oublier l ambiance de la semaine. ...Merci Philippe
Lionel de Lyon a écrit le 10 septembre 2017 à 12 h 16 min:
J'ai passé une semaine très enrichissante au sein d'une équipe soudée. J'ai vraiment apprécié la façon dont Philippe amène à exprimer ses émotions en mettant en scène des situations théâtrales au cas par cas. Aussi la situation géographique est superbe, les villages de montagne, les habitants. Bref ce sont des souvenirs marquants gravés en mémoire.
Isabelle Guérif de Paris a écrit le 2 septembre 2017 à 16 h 55 min:
Merci à Philippe pour ces 2 stages d'été. Un travail intense dans une ambiance excellente et le génie de direction d'acteurs de Philippe qui révèle à chacun par des impros personnalisés la convocation et l'expression des émotions. Une expérience très forte.
Fanny de Toulouse a écrit le 24 août 2017 à 0 h 41 min:
Un grand merci à Philippe pour ce stage de theâtre où tout est mis en oeuvre pour se sentir en confiance. Dans sa direction d'acteurs, il sait conjuguer douceur et exigence pour permettre à chacun.e de progresser, de dépasser ses limites ! Ses conseils sont précieux. Une belle aventure humaine à ne pas manquer !
Guillaume Balaÿ de LYON a écrit le 23 août 2017 à 0 h 06 min:
Merci à Philippe pour son super travail ! La semaine de stage avec lui fut vraiment une très bonne semaine de théâtre. Tous les exercices ont été utiles, la progression du stage, jour après jour était bien pensée... et, vraiment, Philippe nous a fait bosser ! Un très bon directeur d'acteur
Nuria Fernández de Madrid a écrit le 20 août 2017 à 10 h 49 min:
J´ai fait plusieurs stages d´été avec Philippe . Toujours je trouve que ses cours ont quelque chose de merveilleux. Rigueur et plaisir sont les deux mots qui On apprend beaucoup et surtout en retrouve des belle gens et une ambiance formidable